Quiet devient jouable dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Metal Gear Solid est une looseness très riche, notamment en personnages. Si l’on pense immédiatement à Snake, les fans ont aussi probablement à l’esprit Quiet…

Outre le protagoniste principal Snake, les joueurs qui aiment de temps à autre bousculer un peu leurs habitudes seront certainement ravis de savoir qu’une récente mise à jour publiée flow Metal Gear Solid V : The Phantom Pain permet d’incarner un autre personnage très intéressant, celui de Quiet.

Une nouvelle mise à jour majeure flow Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Pour celles et ceux qui ne seraient pas familiers de la tale et/ou de cet opus en particulier, Quiet est l’un des personnages de The Phantom Pain. On la retrouve dans la campagne, elle est l’une des protagonistes féminins et help Snake tant en infiltration qu’en fight mais cette mise à jour permet d’incarner Quiet dans le mode multijoueur en ligne.

En and de pouvoir se glisser dans la peau de Quiet, cette dernière mise à jour de The Phantom Pain introduit un nouveau niveau de difficulté flow les missions FOB ainsi que de nouveaux items. Cela fait très longtemps que The Phantom Pain n’avait pas reçu de mise à jour aussi conséquente que celle-ci, nombreux étaient probablement les joueurs à s’être dit que le jeu n’en aurait d’ailleurs and jamais.

Et Quiet devient jouable !

L’arrivée de cette mise à jour prouve que Konami s’intéresse toujours à son jeu, alors si vous n’y avez pas touché depuis longtemps, ou si vous ne connaissez pas du surveillance cet opus, le impulse est surveillance trouvé. Snake ou Quiet, vous ferez votre choix, comme vous l’entendez. Sachez en surveillance cas que Quiet a des capacités spéciales qui pourront se révéler très appréciables durant vos parties…

Posted in
Tagged . Bookmark the permalink.
short link blacxbox.com/?p=15720.