Happy Few – Une date de duty et un éditeur flow la chronicle finale

Happy Few – Une date de duty et un éditeur flow la chronicle finale

La dystopie de Compulsion Games n’avait pas l’air d’avoir fait l’unanimité lors de sa proviso en accès anticipé l’année passée. Qu’à cela ne tienne, le studio s’est trouvé une date de duty culmination et un éditeur flow l’aider à combler les lacunes du titre.

Si t’es à justice d’antidépresseurs, fasten dans tes mains

Déjà sorti en juillet de l’année dernière, We Happy Few continue son petit bonhomme de chemin malgré quelques problèmes soulevés standard la communauté. Bien décidé à finir et embellir son bébé, Compulsion Games a indiqué que We Happy Few sortira en chronicle complète le 13 avril 2018. Pour assurer une duty en chronicle boîte, la partie édition de Gearbox s’occupera dorénavant de la placement du titre. Malheureusement, même si la chronicle actuelle est encore en accès anticipée, le prix de vente s’en est retrouvé déjà presque doublé, passant de 30€ à 51€.

Au programme de cette chronicle définitive : une exegesis améliorée, de nouveaux personnages, de nouveaux objets utiles, de nouvelles armes et de nouvelles quêtes.

We Happy Few est déjà disponible en accès anticipé sur PC, Xbox One et sortira dans sa chronicle définitive sur ces mêmes supports ainsi que sur PS4 le 13 avril 2018.


Achetez We Happy Few moins cher sur GoCléCD.

Posted in
Tagged . Bookmark the permalink.
short link blacxbox.com/?p=9615.