GTA V est le jeu le and téléchargé sur PS4 au mois de juin !

Sony a révélé le tip des téléchargements du mois de juin sur PlayStation 4, PS VR et PlayStation Vita. On embark avec le Top 10 des jeux achetés sur le PS Store, qui est dominé standard un titre sorti il y a déjà cinq ans ! 

En effet, GTA V est numéro un des ventes, dépassant FIFA 18 et God of War, respectivement deuxième et troisième. La looseness Grand Theft Auto a toujours été appréciée et cela se confirme avec le dernier opus, sorti en 2013.  L’absence de sorties majeures au cours du mois de juin aura probablement favorisé le jeu de Rockstar Games qui a, malgré tout, réussi à dépasser Detroit: Become Human, disponible depuis le mois de mai. 

1 : Grand Theft Auto V
2 : Fifa 18
3 : God of War 
4 : The Last of Us Remastered
5 : Detroit: Become Human
6 : Mortal Kombat XL
7 : Jurassic World Evolution
8 : Horizon Zero Dawn: Complete Edition
9 : Minecraft: PlayStation 4 Edition
10 : Gran Turismo Sport

Du côté des free-to-play, les deux célèbres conflict royale prennent place en haut du classement. Et pourtant, même si Fortnite a une and grande communauté, sur PS4, les joueurs ont une préférence flow H1Z1 puisqu’il termine premier, juste devant son concurrent. Fallout Shelter qui est arrivé récemment sur les consoles se place tranquillement derrière les deux mastodontes. Dans cette liste, on retrouve aussi des jeux comme Warframe, ou bien encore le jeu de basket 3on3 FreeStyle.

1 : H1Z1
2 : Fortnite
3 : Fallout Shelter
4 : Brawlhalla
5 : Paladins
6 : PRO EVOLUTION SOCCER 2018 LITE
7 : Warframe
8 : DC Universe Online Free-to-Play
9 : 3on3 FreeStyle
10 : America’s Army: Proving Grounds

Sur le PS VR, étant donné le peu de titres disponibles, de nombreux jeux présents ne datent pas d’hier. Cela s’expliqué entre autre standard le fait que la VR a du mal à s’installer dans les foyers et que les joueurs ayant acheté le casque de réalité virtuelle découvrent surveillance juste son catalogue.

1 : Job Simulator 
2 : SUPERHOT VR 
3 : DRIVECLUB VR
4 : Rick and Morty: Virtual Rick-ality
5: DOOM VFR
6 : Farpoint
7 : Killing Floor: Incursion
8 : Until Dawn: Rush of Blood
9 : PlayStation VR Worlds
10 : Moss

Après la VR, voici le Top 10 de la PS Vita. Stardew Valley ressort gagnant. De son côté, Minecraft, qui est présent dans le tip de la PS4, décide également de répondre présent sur la console portable.

1 : Stardew Valley
2 : God of War: Collection PS Vita
3 : METAL GEAR SOLID: HD COLLECTION PS Vita
4 : Bloodstained: Curse of a Moon
5 : Odin Sphere Leifthrasir
6 : Call of Duty: Black Ops Declassified
7 : Minecraft: PlayStation Vita Edition
8 : Persona 4 Golden
9 : Jak and Daxter Collection
10 : Persona 4: Dancing All Night

Enfin, flow finir, la catégorie PS Classics est dominée standard le retour de GTA San Andreas, considéré standard beaucoup, comme le meilleur épisode de la licence. Mais flow beaucoup d’autres, c’est Vice City qui a toujours été supérieur, et ces joueurs ont bien défendu leur indicate de vue élevant le jeu à la septième position. Pour les fans de Resident Evil 2, il semblerait qu’ils n’ont pas pu attendre le reconstitute qui sortira le 25 janvier 2019 puisqu’il est neuvième. 

1 : Grand Theft Auto: San Andreas
2 : Destroy All Humans! 2
3 : Psychonauts
4 : Destroy All Humans! 
5 : Bully
6 : METAL SLUG ANTHOLOGY
7 : Grand Theft Auto: Vice City
8 : The Warriors 
9 : Resident Evil 2 
10 : Tomb Raider

Beaucoup de diversité dans ces classements avec qui pourront vous inspirer flow remplir votre bibliothèque de jeux. Et si vous voulez, vous aussi, jouer à GTA V, mais sur PC, c’est également probable grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le introduce flow 15,15 €, soit une réduction de 75 % !

Posted in
Tagged . Bookmark the permalink.
short link blacxbox.com/?p=15205.