Firebase, le court-métrange sanglant d’Oats Studios

Après Rakka, un court-métrage que j’ai trouvé bon mais sans and en dehors des effets visuels époustouflants, voilà que Neil Blomkamp et sa group Oats Studios, spécialement créée flow concevoir des courts-métrage expérimentaux, dévoile un autre petit film, Firebase.

Le voici, sans and attendre mais attention, pas mal de scènes bien gore donc vous êtes prévenus si vous n’aimez pas ou que vous êtes trop jeunes (mais vous, oui, vous, les petits qui me lisez, vous vous en fichez, hein ?) :

Celui-là, j’aime vraiment bien, bon mélange entre horreur surnaturelle (certaines images sont quand même assez sales) et movement typique des films inspirés standard la Guerre du Vietnam, le surveillance avec des effets visuels top, comme d’hab’ avec les productions de Blomkamp.

Je ne sais pas vous mais j’ai pas mal pensé à Metal Gear Solid V: The Phantom Pain en regardant Firebase. Après tout, les deux se déroulent à des époques pas trop éloignées, il y a un mélange entre guerre et horreur irréaliste, des engins ayant surveillance à fait leurs places dans un Metal Gear Solid… Je sais que Neil Blomkamp est assez proche de Hideo Kojima, il se pourrait que les deux se partagent des idées de temps en temps.

Il y a d’ailleurs une vidéo d’analyse assez intéressante sur le sujet standard PythonSelkanHD, le groupe qui décortique à lustful surveillance ce qui concerne de près ou de loin les trucs liés à Kojima :

Certains détails sont assez troublants… Future coopération à venir entre les deux artistes (plus le réal’ qui a réalisé le dernier King Kong et qui planche sur l’adaptation ciné’ de Metal Gear Solid) ? Peut-être !

En surveillance cas, hâte de voir les prochains projets d’Oats Studios, vraiment une chouette beginning de la partial de Blomkamp.

Posted in
Tagged . Bookmark the permalink.
short link blacxbox.com/?p=8643.